Service après-vente de K-Tron

Comment obtenir le service le plus rapide

Une sollicitation de service nécessitant l'échange de plusieurs appels/messages électroniques est généralement due au fait que le demandeur de service n’est pas capable de fournir toutes les informations requises dès le premier contact.

Votre numéro de projet/mise en service nous fournit toutes les informations dont nous avons besoin

Le numéro de projet ou de mise en service K-Tron est le moyen le plus sûr pour déterminer l’équipement que vous possédez.

  • Le numéro de projet/mise en service K-Tron se trouve sur tous les doseurs K-Tron, sur le panneau de commande et sur le dos du manuel K-Tron.
  • Le numéro de projet/mise en service indique au technicien de service si l’équipement est sous garantie ou non.

Si vous ne disposez pas du numéro de projet/mise en service, le technicien de service K-Tron vous demandera des informations spécifiques sur l’équipement que vous utilisez:

  • Le type exact de chaque doseur (y compris l’agitateur) utilisé.
  • L’unité de contrôle K-Tron utilisée avec le doseur. Il s’agit de l’interface K-Tron spécifique et non du type d’ordinateur hôte/PLC utilisé.

Planifiez à l’avance

  • Le numéro de commande est requis pour amorcer le suivi du problème par le service clientèle.
  • Les demandes de services de démarrage et de maintenance préventive doivent prévoir des délais d’exécution minimaux (2 semaines pour le démarrage et 4 semaines pour la maintenance préventive).

Dans le cas d’une urgence

K-Tron a formé des techniciens de service agréés présents aux quatre coins du monde. Ils sont disponibles sur demande 24h/24, 7j/7 tous les jours de l'année.